J’avais promis que cette année, je vous parlerais un peu plus de sexualité par ici, notamment de sextoys et le premier article de la série vous a pas mal plu. Aujourd’hui, je reviens avec un article qui n’est pas sponsorisé par la marque est qui est uniquement de ma propre initiative tellement mon coup de cœur est énorme. J’ai contacté la marque pour qu’elle vous propose un petit concours ainsi qu’un code promo, gardez les yeux ouverts sur instagram.

Aujourd’hui, on parle de COCO de la marque Puissante. J’ai eu un énorme coup de cœur que ce soit pour la marque, les engagements et bien sûr « l’objet « en lui-même. Tu sens que le truc a vraiment été créé par des femmes pour des femmes et pour qu’il corresponde au plus grand nombre. Il a vraiment été travaillé dans ce sens, pour correspondre à toutes les sensibilités et à toutes les envies. En plus, la marque est Française, elle reverse également une partie de ses bénéficies à l’association pour la lutte contre l’excision Les Orchidées rouges, une association fondée par Kakpotia Marie-Claire Moraldo.

 

 

Parlons de chose sérieuse : j’ai testé vraiment pas mal de modèle et celui-ci est clairement mon petit préféré qui a rangé les autres au fond de leurs boites sous le lit ! C’est un appareil à double stimulation, vous pouvez donc utilisez l’un ou l’autre ou les deux combinés, autant sur le clitoris que sur la pénétration. Coco à deux boutons, un pour activer la vibration, le second pour activer la succion. Il y a 10 modes pour chaque fonction, 7 concernant l’intensité et 3 qui sont des modes aléatoires. Et le pompon sur la Garonne, il est pliable et modulable, ce qui le rend aussi pénétratif si vous préférez. ET le monde succion et le mode vibration sont indépendant ! Tu peux choisir l’un ou l’autre. Ou les deux. Pour la matière, c’est du silicone médical et plastique ABS, il ne contient pas d’allergènes.

Pour celles qui se posent la question, quand vous recevez votre colis, ni logo, ni marque en toute discrétion si vous ne voulez pas que votre belle-mère ou votre facteur sache ce que vous achetez. Je suis traumatisé par ça, en magasin de lingerie, sac transparent, je venais d’avoir 18 ans, on repassera pour la discrétion et les regards lubriques dans les transports. Même s’il n’y a aucune honte ou gène à avoir, je comprends que l’on puisse avoir envie de garder son jardin secret pour soi.

Mon retour d’expérience : C‘est vraiment le sextoy que je conseille à tout le monde et de loin devant d’autres marques notamment parce quils convient à toutes les pratiques, il peut être utilisé comme stimulant pour toutes les zones que ce soit en interne ou en externe, pour la pénétration ou non ou encore sur la poitrine et le reste du corps pour la partie succion. Typiquement pour explorer sa sexualité en couple ou seule, je le trouve parfait. Il est adaptable, on peut cumuler les sensations selon les zones que l’on préféré et le fait qu’il se module est vraiment un gros plus par rapport à d’autres sextoys. Pour être franche, je ne vois pas à qui il ne pourrait pas convenir, car vous pouvez sensiblement tout faire avec. Il faut juste prendre le temps de comprendre son fonctionnement et trouver une position pour lui et pour vous qui vous plaise. 

 

 

Vos questions (posées via mon compte instagram)

Pourquoi il est mieux que les autres selon toi ? Il convient pour tout, que l’on préfère les vibrations, la succion, la pénétration, d’un côté ou de l’autre, tu peux le retourner, alterner, mélanger les deux, vraiment pour moi, il peut correspondre à toutes les femmes et à toutes les envies. Un gros plus dans l’industrie qui propose souvent une seule sorte de stimulation par sextoys.

Niveau stimulation du point G, il est comment ? Alors, bon le point G ça n’existe pas vraiment, on dira plutôt la zone G qui est différente chez beaucoup de femmes, mais comme il est ajustable et entre guillemet malléable, tu peux l’ajuster comme tu veux pour qu’il touche cette zone lors de la pénétration.

Quelle est la différence avec le womanizer au niveau de la partie succion ? C’est vraiment différent, le womanizer, c’est par mouvement d’air, celui-ci s’est vraiment de l’aspiration, qui peut d’ailleurs être utilisé aussi sur les seins. D’ailleurs, si l’aspiration ne te plaît pas, tu peux aussi le retourner pour avoir la partie vibrante sur le clitoris.

 Est-ce qu’il est plus adapté à une utilisation seule ou à deux ? Les deux ! Pour moi, tous les sextoys peuvent être utilisés en couple sans aucun problème. Pour celui-ci, je dirais même quil peut être utilisé par une personne avec une prostate, vu quil vibre et quil est aussi pénétratifil s’adapte facilement pour explorer des choses diverses. 

 Est-ce quil est silencieux ? Comme un sex-toy classique, la partie qui ne vibre pas est totalement silencieuse peu importe le mode choisi, la partie vibrante reste assez discrète, je trouve. 

 

J’espère avoir répondu à la majorité de vos questions concernant ce gros coup de coeur, n’hésitez pas d’ailleurs à les laisser en commentaire si besoin, je me ferais une joie de vous répondre. La marque m’a proposé un code promo (non affilié) pour vous, avec le code LAFEMINOLOGIE15 vous avez -15% sur le site de la marque. Rendez-vous Dimanche matin, en stories, sur mon compte instagram pour un concours de 24 h 100% anonyme !

Je vous laisse découvrir d’autres sujets de ce type qui pourraient vous plaire sur le blog :